Summaries Books
  • Accueil
  • Mes Résumés
  • Mes Avis
  • Mes Résumés Graphique
  • Résumés à paraitre

AVIS BELLADONNA T.1

13/8/2023

0 Commentaires

 
Image

Titre : Belladonna T.1
 
Auteur : Adalyn Grace
 
Editeur : Editions De Saxus

Nombre de Pages : 416

Date de Parution :
11 mai 2023


Signa Farrow est une jeune orpheline de 19 ans, touchée par un pouvoir dont elle se serait bien passée lui permettant de voir les âmes des défunts mais aussi l’Ange de la mort en personne. Chacun de ses tuteurs est décédé dans des circonstances étranges, alimentant les rumeurs selon lesquelles elle serait maudite, et c’est avec appréhension qu’elle rejoint sa nouvelle famille d’accueil, les Hawthorne. Si le domaine est somptueux, elle découvre que le patriarche pleure sa défunte épouse lors de fêtes décadentes, tandis que son fils lutte pour préserver la réputation de la famille et que sa fille souffre d'une maladie mystérieuse. Lorsque l'esprit de la mère décédée apparaît et prétend avoir été empoisonnée, Signa se met en quête de résoudre ce mystère.

Voilà un livre magnifique que j’avais hâte de découvrir et dont je ressors sur un coup de cœur. J’ai été totalement séduite par l’ambiance gothique de ce roman et la relation envoûtante qui se noue entre Signa et l’Ange de la mort. Leur relation est complexe et nuancée et j'ai adoré la voir évoluer dans le temps. L'intrigue du meurtre de la tante de Signa est bien réalisée et j'ai été surprise par certains éléments, tout comme j’ai été touchée par la quête de la jeune femme pour se construire une véritable famille. L'univers créé par l'autrice est très intrigant et j'ai apprécié l’écriture et le rythme de l'intrigue.

Bref ! Je ressors conquise par ce roman sombre et mystérieux. Je recommande totalement ce livre pour Halloween, surtout si vous êtes fans de romance et de mystère avec une touche de gothique. Le T1 peut presque se suffire à lui-même mais, de mon côté, je serai au rendez-vous dès la sortie du T2.
Image
0 Commentaires

RESUME SPOILANT LE TRONE DES SEPT ILES

11/8/2023

0 Commentaires

 
Image

Titre : Le Trône des sept îles
 
Auteur : Adalyn Grace
 
Editeur : Editions De Saxus

Nombre de Pages : 406

Date de Parution :
26 août 2021

4ème de Couverture :

C'est le grand jour pour la princesse Amora. Fille unique de la famille Montara qui dirige le royaume de Visidia, elle va devoir assoir sa position d'héritière du trône en effectuant une démonstration de sa magie devant son peuple. Mais quand le rite de passage tourne au désastre, la jeune femme est forcée de fuir.

Elle va alors faire la rencontre de Bastian, un mystérieux pirate avec lequel elle va passer un marché. Ensemble, ils vont parcourir les mers du royaume, pleines de merveilles et de dangers avec pour objectif de stopper l'émergence d'une nouvelle magie destructrice. Pour la vaincre, Amora devra affronter des monstres légendaires, croiser le chemin d'une sirène redoutable et même gérer un passager inattendu... Si elle échoue, elle mettra en péril le destin de Visidia et perdra la couronne des sept îles à tout jamais.

Résumé Détaillé : (Attention Spoilers !!!)

Amora est la fille unique du roi de Visidia, le haut Animancier d’Arida. Pour hériter du trône, elle va devoir faire ses preuves en tant qu’animancière ou maitresse des âmes, magie que seule sa famille possède. Selon la légende, c’est leur ancêtre, le roi Cato, qui a sauvé le royaume de la destruction en faisant en sorte que chaque habitant ne possède qu’une forme de magie (en posséder plusieurs conduisait à une mort assez rapide), qu’il vive sur l’ile où on la pratiquait et surtout, en tenant loin le pouvoir de la bête grâce à leur maitrise de la magie animanciere, avide de destruction.

Alors qu’elle va participer à la démonstration de son don, elle apprend plusieurs informations sur le royaume dont son père n’a pas jugé bon de l’informer alors même qu’elle va prendre sa suite. La première est que l’ile de Kerost, étant sujette aux tempêtes et ne souhaitant pas être dépendant d’autres iliens pour les contenir, a commencé à apprendre la magie des éléments, enfreignant la loi de ne maitriser qu’une magie et mettant en péril tout le royaume. Son père a retiré son soutien et l’ile a été partiellement détruite par une tempête sans qu’il n’envoie de secours depuis.
Amora apprend également qu’un rebelle, Kaven, gagne en puissance. Et la dernière nouvelle est que sa tante Kalea s’est secrètement liée à une autre forme de magie alors qu’elle devait se lier à la magie des âmes si Amora échouait.

Toutes ces nouvelles affectent Amora et si la première partie de sa démonstration – lire l’âme de prisonniers pour trouver celui dont l’âme est irrécupérable – se déroule bien, elle se laisse submerger par sa magie dans la seconde partie et exécute sans aucune mansuétude le condamné. Ayant échoué, elle est emprisonnée et sait qu’elle va être condamnée à mort. Mais elle est sauvée par un jeune homme, Bastian, qui voit en elle le moyen de sauver le royaume. Amora accepte car elle pense que c’est en prouvant sa valeur qu’elle regagnera leur respect et pourra accéder au trône qui l’attend. Il la conduit jusqu’à son navire et ils prennent la mer. Ferrick, le jeune homme qu’Amora devra épouser une fois sur le trône, est venu avec eux, par loyauté. Sur le navire, Bastian explique que sa magie a été volée par Kaven et qu’il constitue une terrible menace sur le royaume qu’il faut stopper.
Pour gagner Zudoh, l’ile où il se cache, ils délivrent une sirène, Vatea, afin qu’elle les aide à contourner le maléfice qui protège l’ile.
Sur le chemin, ils survivent à l’attaque d’une créature légendaire ce qui resserre leurs liens.

Comme ils l’espéraient, Vatea leur permet de passer sous le maléfice et ils gagnent l’ile où ils trouvent un groupe de résistants. Amora est surprise de voir que beaucoup possèdent plusieurs formes de magie sans que cela ne semble les mettre en danger.  Bastian en profite pour lui avouer ses derniers secrets : Kaven est son frère ainé et il a tué leur père avant de maudire Bastian en lui volant une partie de son âme qu’il a liée à son navire.

Ils trouvent le moyen d’être conduits à Kaven le lendemain. Celui-ci ne semble pas surpris de voir la princesse sur son ile et demande à lui montrer quelque chose qui lui fera comprendre la véritable histoire de leur royaume. Il la conduit jusqu’à un artefact qui a appartenu à Cato. En le touchant, elle plonge dans les souvenirs de Sira, la compagne de Cato. Elle découvre que l’histoire de leur roi, présenté comme un sauveur, est fausse. Cato a toujours été jaloux de ceux capables de posséder plusieurs magies, ne se satisfaisant pas de la magie des âmes que Sira lui avait enseignée, gardant ce don uniquement pour eux. Ayant trouvé un moyen de faire une arme de la magie des âmes, il tue plusieurs iliens et répand la rumeur qu’ils sont morts car ils utilisaient plusieurs magies. Il oblige Sira à retirer la magie surnuméraire à tous les iliens, soulagés d’échapper à une prétendue mort. Quand il ne reste que Sira à posséder plusieurs magies, il lui demande de s’appliquer le même sort et de ne conserver que la magie des âmes afin de régner à ses côtés sur le royaume qu’il vient de créer. Mais Sira refuse et garde la magie des maléfices. Elle maudit Caro en faisant en sorte que sa magie cherche à s’emparer de son âme si jamais il l’exerce en nuisant aux autres.

Amora ressort atterrée de ces révélations. Elle veut croire que son père ne connait rien de tout cela mais Kaven la détrompe : quand Kaven lui a parlé de l’artefact et de ce qu’il révélait, demandant à ce qu’ils regagnent le droit d’exercer plusieurs magies, son père à fait détruire une partie de l’ile avant de les rejeter du royaume. Le but de Kaven est donc désormais de s’emparer du royaume même en usant de mauvaises méthodes. Mais Amora refuse et le combat. Elle est sur le point de gagner quand Kaven parvient à user de son don pour lui voler sa magie.

Elle se réveille sur le navire, ses amis ayant réussi à les faire s’échapper. Ils doivent regagner le palais pour informer le roi de l’attaque imminente de Kaven. Mais ils arrivent trop tard, les troupes de Kaven ayant déjà attaqué. Quand Amora atteint la salle du trône, elle découvre que Kaven s’est protégé en liant sa vie à celle du roi : si Amora cherche à le tuer, elle tuera son père en même temps. Ce dernier parvient à créer une connexion entre leurs 2 âmes où il lui présente ses excuses pour avoir été un roi lâche. Comme ses ancêtres, il a toujours connu la véritable histoire de Caro et a fait en sorte de maintenir le secret et leur pouvoir. Il fait ses adieux à sa fille et se suicide afin de lui retirer le poids de le tuer si elle s’en prend à Kaven.

Elle voit Bastian qui tente d’utiliser la magie des âmes sur son frère avant qu’il ne se mette à convulser. Elle comprend alors que lorsque Kaven lui a retiré son don, il l’a lié à Bastian qui possède désormais sa magie mais en a subit la malédiction quand il a tenté de mal s’en servir. Amora, aidée de Ferrick, parvient à tuer Kaven qui n’a désormais plus de protection.

Quelques jours plus tard, Amora est sacrée reine. Elle compte bien cacher qu’elle a perdu sa magie et que c’est Bastian qui la possède le temps de trouver comment rétablir les choses et lever la malédiction qui pèse sur la magie des âmes. En revanche, elle rétablit la vérité sur la non dangerosité des magies multiples et espère que cela aidera à la reconstruction de leur royaume.
Image
0 Commentaires

RESUME SPOILANT SKYHUNTER T.1

4/8/2023

0 Commentaires

 
Image

Titre : Skyhunter T.1
 
Auteur : Marie Lu
 
Editeur : Editions Desaxus

Nombre de Pages : 416

Date de Parution :
05 janvier 2023


4ème de Couverture :

Dans un monde brisé par la guerre, un groupe de jeunes soldats est prêt à tout sacrifier pour sauver ce qui leur est cher.

La terrible Fédération Karensa a conquis de nombreux pays, faisant de Mara la dernière nation libre au monde. Les réfugiés fuient vers sa frontière pour échapper à un sort bien pire que la mort : la transformation en créatures mutantes connues sous le nom de spectres et qui sont envoyées par la Fédération pour attaquer Mara.
Talin, qui a perdu sa voix et sa maison dans le conflit, a trouvé asile avec sa mère dans ce pays qui la considère comme inférieure. Elle fait malgré tout partie de la force d’élite de Mara, les abatteurs, chargés de contenir la menace des spectres. Mais au fur et à mesure que le nombre des créatures augmente, la défaite semble inéluctable…?Un jour, un mystérieux prisonnier est ramené du front. Talin sent qu’il y a quelque chose de spécial chez lui. Est-il un espion de la Fédération ou bien l’arme qui permettra de les sauver tous ?

Résumé Détaillé : (Attention Spoilers !!!)

Talin est une réfugiée de Baséa, une nation au sud de Mara, l’une des dernières nations libres, vaincue par la Fédération il y a 10 ans de ça. Bien que le Sénat ait interdit aux réfugiés d’intégrer leur unité d’élites de soldats, les Abatteurs, Talin a pu rejoindre ce bataillon sous l’influence de son ami Corian. Elle s’entraine avec lui depuis qu’elle a 12 ans et il est comme un frère pour elle.

Les abatteurs travaillent par deux, l’un étant le bouclier de l’autre. Ils sont destinés à combattre les Spectres, des humains à qui on a injecté une substance afin de les transformer en des créatures abominables pour faire la guerre. Ce sont de redoutables prédateurs et il faut un entrainement particulier pour en venir à bout, sachant que la moindre de leur blessure vous condamne à devenir un Spectre.
Talin n’a plus parlé depuis qu’elle a eu les cordes vocales brûlées lors d’une attaque. Ce handicap est un atout lorsqu’on est un abatteur et que le moindre son peut vous faire tuer.

Chaque sortie hors de la protection de la ville est un danger. Et malgré leur entrainement, c’est lors d’une de ces sorties que Corian est mortellement blessé.
Talin ne parvient pas à se remettre de la perte de son coéquipier quand elle est tirée de son chagrin plusieurs jours après par l’annonce de l’exécution d’un déserteur de la Fédération. Celui-ci a été capturé alors qu’il se rendait même s’il n’a rien dit depuis son arrivée. Talin assiste à sa torture mais ne peut s’empêcher d’intervenir quand elle constate la passivité avec laquelle le jeune homme accepte son sort. Elle est persuadée que cela cache quelque chose et qu’il ne faut pas le tuer. Son commandant est furieux de cette interruption mais refusant de sanctionner l’une de ses meilleures combattantes, il lui impose la responsabilité du jeune soldat.
Talin est contrariée mais accepte son sort. Avec l’aide de son ami Joran qui traduit ses propos, elle apprend qu’il se nomme Red et qu’il lui en veut d’avoir interrompu sa mise à mort.

Alors qu’ils sont en protection d’un point de défense, le site est attaqué par la Fédération. Ils sont rapidement débordés par le nombre et Talin n’hésite pas à libérer Red de ses chaines pour qu’il puisse se défendre. Celui-ci reste et se bat à ses cotés jusqu’à ce qu’il se transforme en une créature ailée surpuissante, qui leur permet de l’emporter. Alors que Red reprend son apparence et sombre dans l’inconscience, Talin sent un lien psychique s’établir entre eux.

Rapidement, Talin comprend que ce lien leur permet de communiquer ou de se partager des souvenirs, plus ou moins volontairement. Elle découvre ainsi que Red a été enrôlé de force quand il était enfant et qu’il a toujours été contraint d’agir s’il ne voulait pas que sa famille en paye les conséquences. Sa sœur et son père ont d’ailleurs été changé en Spectres les fois où il n’a pas répondu aux ordres. Il a cru mourir quand il a été soumis aux opérations qui l’ont changé en Skyhunter, la créature qu’elle a vue. Il devait être le premier de cette nouvelle génération de soldat mais s’est enfui avant que le lien mental avec le consul ne soit établi comme il le fait avec toute son armée de créatures pour s’assurer de leur docilité.
Sans qu’il ne sache comment, ce lien s’est établi avec Talin.

L’une des amies de Talin, Adora, demande à examiner le sang de Red. Elle découvre que celui-ci affecte le sang des Spectres. Elle parvient à partir de là à créer un sérum qui, elle espère, permettra d’affecter le lien qui unit le consul aux Spectres. S’il perd le contrôle de ses créatures, le rapport de force sera changé et leur laissera peut-être une chance de gagner la guerre.

Forts de cette découverte, ils en informent leur commandement et demandent le droit de tenter une incursion en territoire ennemi pour se rendre dans le laboratoire de la fédération afin de contaminer les spectres avec le sérum. Ils sont plein d’espoir mais le ministre refuse cette idée. Talin et ses amis savent qu’ils sont condamnés et quittent secrètement Mara avec Red pour suivre leur plan.

Red se laisse volontairement capturer pour que Talin puisse suivre où il est emmené grâce à leur lien.
Talin, Joran et Adana se cachent quelques jours en ville jusqu’à ce qu’ils trouvent comment entrer dans le laboratoire. Leur plan se déroule comme ils l’avaient prévu même s’ils sont repérés. Alors que Talin est sur le point de libérer Red, le consul apparait avec sa garde, leur ayant tendu un piège. Il avait été informé par le premier ministre de Mara de ce plan, le ministre ayant négocié depuis quelques temps la capitulation de Mara en échange de sa vie.
Adana a toutefois eu le temps de rependre son sérum et les Spectres commencent à se retourner contre la Fédération avant de nouveau retomber sous leur contrôle : le ministre leur avait aussi transmis cette information et ils ont eu le temps de parer cette attaque en injectant un antidote aux Spectres.

Red se transforme, sort de sa prison et chacun se défend pour s’enfuir. Contre toute attente, ils s’en sortent et regagnent Mara. Ils préfèrent se rendre plutôt que de dénoncer le premier ministre sachant que personne ne les croirait. Ils informent toutefois leur commandant de la situation.
Quelques jours plus tard a lieu leur exécution sur la place publique. Mais au lieu de les accuser, le commandant des Abatteurs incriminent le ministre. Ils assistent à un push militaire mais sont stoppés quand ils sont attaqués par la Fédération.

Talin, Red et les Abatteurs défendent comme ils peuvent la ville mais le consul s’est entouré d’autres Skyhunter.
Talin est finalement capturée et Red s’enfuit sur son ordre. Le consul admire sa détermination et trouve dommage de gâcher de telles capacités. Tout en menaçant sa mère, il lui propose de devenir une skyhunter à son tour et Talin accepte, bien décidée à détruire la Fédération de l’intérieur.
 
Image
0 Commentaires

RESUME SPOILANT LES IMMORTELLES T.1

4/8/2023

0 Commentaires

 
Image

Titre : Les immortelles T.1
 
Auteur : Namina Forna
 
Editeur : Editions Desaxus

Nombre de Pages : 439

Date de Parution :
24 novembre 2022

Bannies par le sang. Guerrières par choix. Déka a 16 ans. Elle vit dans un royaume où le destin de chaque femme est déterminé dès l'adolescence par la couleur de leur sang lors du rituel de pureté. S'il est rouge, elles seront intégrées dans la société et s'il est doré, elles seront considérées comme des démones. Malheureusement, celui de Déka a la mauvaise teinte et elle est promise à un sort pire que la mort.
Emprisonnée, elle reçoit la visite d'une mystérieuse femme qui lui lance un ultimatum : rester dans son village et se soumettre à sa destinée ou partir se battre pour l'empereur auprès de guerrières comme elle - les alakis - des quasi-immortelles aux dons rares, les seules capables de stopper la terrible menace qui pèse sur le royaume. Consciente des dangers qui l'attendent tout en souhaitant être acceptée, Déka décide de quitter la seule vie qu'elle n'ait jamais connue.
Mais alors qu'elle se rend à la capitale pour se préparer à la plus grande bataille de son existence, elle va découvrir que la ville fortifiée réserve de nombreuses surprises et que les apparences y sont trompeuses.

4ème de Couverture :

Résumé Détaillé : (attention spoilers !!!)

Déka a 16 ans. Elle vit dans un royaume où le destin de chaque femme est déterminé dès l'adolescence par la couleur de leur sang lors du rituel de pureté. S'il est rouge, elles sont intégrées dans la société et s'il est doré, elles sont considérées comme des démones. Déka est très pieuse et a toujours fait en sorte de ne pas sortir du rang. Il faut dire que ses parents ont été touchés par la maladie (sa mère en est morte et son père en est ressorti handicapé) et que les habitants les regardent depuis d’un mauvais œil.
 
Le jour du rituel, Deka attend nerveusement son tour quand le village est attaqué par des Hurleurs, des démons. Alors que les gardes sont dépassés par l’attaque, Deka, terrorisée, crie sur les démons pour les faire fuir, et cela fonctionne… Ses yeux semblent avoir changé après cet évènement et elle est aussitôt emprisonnée et son père demande à ce qu’elle soit exécutée. Ce qui est fait.
 
Pour autant, Deka se réveille quelques jours plus tard, en cellule, ressuscitée. Son sang est effectivement doré et elle est une démone capable de survivre à la mort. Deka accepte son sort et ne se rebelle pas quand on essaye de la tuer à nouveau. Par 9 fois elle est tuée, de manière de plus en plus horrible, mais revient toujours à la vie. 
 
Jusqu’au jour où elle reçoit la visite d'une mystérieuse femme qu’elle surnomme mains Blanches, qui lui lance un ultimatum : rester dans son village et se soumettre à sa destinée ou partir se battre pour l'empereur auprès de guerrières comme elle - les alakis - des quasi-immortelles aux dons rares, les seules capables de stopper la terrible menace qui pèse sur le royaume. Deka n’est pas prête à rejoindre cette armée jusqu’à ce qu'on lui promette que c’est le seul moyen pour purifier son âme.
 
Elle est conduite vers la capitale, Hemeira, en compagnie d’une autre alaki appelée Britta. Elle aussi vient juste de voir son sang être révélé et les deux jeunes filles se lient rapidement. Durant le voyage, il se produit une chose étonnante : sans être dans un état de presque-mort, Deka reste plongée dans un étrange sommeil sans boire ni manger durant presque 4 semaines.
 
Pour les Alakis, il existe 2 types de mort : les presque-morts et les morts fatales. Les presque-morts sont des morts éphémères. Elles déclenchent le sommeil doré qui dure une semaine ou deux et soigne le corps de ses blessures. Une alaki peut survivre à de nombreuses presque-morts et il n’y a pour elles qu’une seule mort fatale, une seule méthode pour les tuer réellement.
 
Dès leur arrivée à la capitale, Deka et Britta rejoignent une centaine d’Alakis venues du reste de l’empire. Elles sont immédiatement mises en binôme avec un soldat impérial, un Jutsu, et celui de Deka se nomme Keita.
 
L'entraînement de Deka commence. Durant ces semaines, elle améliore son endurance physique, apprend à se battre, à mettre en place une stratégie. Mais surtout, elle apprend à ne plus avoir honte de ce qu’elle est. Et quand les soldats hommes viennent s'entraîner avec elles, c’est elle qui motive ses coéquipières pour se montrer l’égal de ces hommes et ne pas subir l’ascendance qu’ils veulent établir.
 
Depuis son arrivée, plusieurs instructrices ont eu le sentiment de reconnaître Deka ce qui lui a fait supposer que sa mère avait peut-être été une ombre, une tueuse de l'empereur. Elle ne pouvait pas être une Alaki puisqu’elle est morte de maladie et que son sang était rouge. En fouillant les registres du centre de formation, Deka a la confirmation de son intuition.
 
Un soir, un groupe de hurleurs les attaque et Deka les repère avant tout le monde. Elle donne l’alerte pour s’enfuir avec ses coéquipières mais l’une d’elle, Katya, est rattrapée et tuée sous les yeux de la jeune femme. Dans un état second, Deka ordonne aux créatures de quitter les lieux, sa voix prenant une étrange intonation. Et étonnement, elles obéissent.
 

La jeune femme se garde bien d’en parler aux autres mais se confie à Mains Blanches qui voit là un excellent moyen de mener une véritable offensive contre les hurleurs. Elle monte un groupe d’élites autour de Deka et entraine la jeune femme à contrôler son pouvoir.
 
Quand le groupe est suffisamment entraîné, il commence à s’attaquer à des petits groupes d’hurleurs. De sa voix, Deka les paralyse avant que son groupe ne les abatte. La jeune femme a parfois des remords sur cette façon d’agir mais met de côté ses doutes chaque fois qu’elle est témoin de la violence des hurleurs.
 
Un jour, lors d’une attaque, elle réalise que les hurleurs protégeaient un ancien temple dédié aux 4 anciennes déesses fondatrices de l’empire. Au fond d’un bassin, elle découvre un animal métamorphe avec lequel elle se lie et qu’elle nomme Ixa. 
 
Les raids continuent dans les semaines suivantes et le pouvoir de Deka semble grandir, à tel point que ses compagnes en ressentent aussi l’influence, ce qui inquiète la jeune femme qui craint de les mettre en danger. Elle trouve une solution en demandant à forger des casques avec son sang doré, casques qui stoppent l’action de son pouvoir.
 
Peu après, l’empereur leur fait l’honneur de les recevoir juste avant le lancement de la campagne d’attaque du nid des hurleurs et Deka le trouve relativement sympathique malgré ses appréhensions.
 
Quelques jours plus tard, ils prennent la route pour mener leur vaste attaque mais tombent dans une embuscade. Britta est grièvement blessée et Deka utilise son don pour l'empêcher de mourir. 
 
Les hurleurs continuent d’arriver et Deka découvre avec stupeur que Katya, pourtant morte, est l’une d’eux. Elle accepte de l'écouter et Katya lui explique que depuis le début, elles combattent le mauvais camp. Les hurleurs sont la forme qu’adoptent les alakis lorsqu’elles meurent. L’empereur le sait parfaitement et il doit jubiler de son subterfuge. Les hurleurs ne s’attaquent aux villages que pour récupérer les jeunes filles qui ont le sang doré avant qu’elles ne soient torturées et mise à mort.   
 
Deka doit retourner au campement pour prévenir les siennes mais l’empereur a compris qu’elle connaît désormais la vérité et ordonne sa mise à mort. Keita se propose alors de l'exécuter, affirmant que Deka lui a confié que le démembrement la ferait mourir définitivement. Il s’agit d’une ruse et dès l’exécution terminée, Keita s’empare des restes de la jeune femme pour la conduire à l’abri d’une grotte le temps qu’elle se régénère. 
 
Ils sont retrouvés par Mains blanches et les hurleurs qui en veulent beaucoup à Deka. Mais Mains blanches apaisent la situation en expliquant qu’elles n’ont jamais eu le choix et que Deka fait partie d’un plan conçu depuis des années pour vaincre définitivement l’empereur. Mains blanches est une descendante des déesses et elle a aidé sa mère à concevoir Deka afin de libérer les déesses. Les déesses ont toujours été bienveillantes mais les Jutsu, censés les protéger, ont fini par jalouser leurs pouvoirs et les ont emprisonnées avant d’imposer leurs règles sur les femmes de l’empire. L'empereur connaît parfaitement la véritable histoire même s’il affirme le contraire.
 
Comprenant le rôle essentiel qu’elle a pour mettre un terme à cette guerre, Deka gagne le temple dans les montagnes où reposent les déesses. L’empereur ne tarde pas à la rejoindre et l’affronter. Deka découvre avec stupeur qu’il possède des pouvoirs et constitue un adversaire redoutable. Mais Deka finit par le vaincre.
 
Les déesses sont libérées grâce au sang de Deka mais la jeune femme ne compte pas en rester là et va désormais se concentrer sur la libération des femmes de l’empire.

Image
0 Commentaires
<<Previous
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo

    Archives

    Novembre 2025
    Septembre 2025
    Août 2025
    Juillet 2025
    Juin 2025
    Mai 2025
    Avril 2025
    Février 2025
    Novembre 2024
    Août 2024
    Mai 2024
    Mars 2024
    Février 2024
    Janvier 2024
    Décembre 2023
    Octobre 2023
    Août 2023
    Juillet 2023
    Juin 2023
    Mai 2023
    Avril 2023
    Mars 2023
    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Novembre 2022
    Octobre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Février 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Septembre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Décembre 2020
    Novembre 2020
    Octobre 2020
    Septembre 2020
    Août 2020
    Juillet 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Mars 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Novembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juillet 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juillet 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.